Caroline - août 2024
Karine a été à l'écoute de nos envies et a su réaliser la décoration florale dont on avait rêvé pour la salle de réception de notre mariage et un bouquet de la mariée au top. Un grand merci à elle. Nous ne pouvons que vous conseillez de faire appel à ses services.