Delphine - juillet 2025
Nous avons fait appel à Karine pour notre mariage en juillet 2025. À partir de notre thème de couleurs et de nos envies, elle a su sublimer aussi bien la salle de réception que le vin d’honneur. Karine est de très bon conseil et fait preuve d’un grand professionnalisme. N’hésitez plus à la contacter : vous ne serez pas déçus ! De plus, grâce à la fraîcheur exceptionnelle de ses fleurs, vous pourrez profiter de ses magnifiques compositions plusieurs jours après le mariage.