Guirec - juillet 2025

Karine est une perle ! Nous n’avons eu que des compliments sur la qualité des compositions qu’elle a confectionné pour notre réception. Elle a tout de suite compris nos attentes et a réussi à magnifier le mariage par son talent et ses idées. Nous n’avons rien à redire sur son travail à part que tout était superbe. Faire appel à Karine c’est être sûr que tout sera fait avec goût et surtout sans stress ! Merci pour tout Karine !