Nathalie - décembre 2026

Grâce à Karine, notre mariage a été encore plus beau que dans nos rêves. Les fleurs étaient sublimes, fraîches, élégantes et elles ont apporté une touche magique à chaque moment de la journée. Toutes les compositions étaient bien plus qu’une décoration car elles racontaient notre histoire. Mille mercis pour tant de beauté, de bienveillance et de passion !