Teresa - mai 2025

Nous avons fait confiance à Karine et nous n’avons pas été déçu! La décoration florale était magnifique et a séduit tous nos invités. Malgré la météo capricieuse, nous avons pu avoir une magnifique cérémonie en extérieure avec un rapatriement et installation de la décoration au dernier moment. Merci encore pour tes conseils, ta flexibilité et ton professionnalisme.