Valentine - septembre 2024
Nous avons fait appel à Karine pour notre mariage du 28 septembre dernier. Nous sommes plus que ravis du résultat. Karine a été à l'écoute du début jusqu'à la fin, a pris compte de nos attentes et a réalisé un travail magnifique. En plus d'être très professionnelle, elle a été très disponible tout le long des préparatifs et nous avons apprecié échanger avec elle. C'était encore plus beau que ce que nous imaginions !!! Tous les invités ont été conquis par les fleurs et le ciel étoilé qui a sublimé la salle ! Sans oublier mon bouquet qui était magnifique et sentait merveilleusement bon ! Je ne peux que recommander Karine! Encore un immense merci !